Bonjour Marie , Bravo pour cette initiative qui va refermer le cycle de cet étonnant héros qu' est Ivan Zourine par un album avec des inédits . Les scénariis des histoires de Jacques Stoquart dans les années 70 sortaient vraiment de l' ordinaire , de Zourine à Wen , en passant par Stany Derval ou plus tard les adaptations de John Flanders . Ils ont été superbement servis par le dessin de René Follet illustrant cette Russie avec ses vastes étendues peuplée de personnages pittoresques .
Jacques est en effet un sacré inventeur et ses histoires sont toujours d'actualité. Elles sont incroyablement modernes et écolo pour pas mal d'entres elles. Ivan Zourine est arrivé trop tôt ! La géologie et la richesse de la terre commence seulement à intéresser ! C'est le problème des avant-gardistes.
2 commentaires:
Bonjour Marie ,
Bravo pour cette initiative qui va refermer le cycle de cet étonnant héros qu' est Ivan Zourine par un album avec des inédits . Les scénariis des histoires de Jacques Stoquart dans les années 70 sortaient vraiment de l' ordinaire , de Zourine à Wen , en passant par Stany Derval ou plus tard les adaptations de John Flanders . Ils ont été superbement servis par le dessin de René Follet illustrant cette Russie avec ses vastes étendues peuplée de personnages pittoresques .
Merci !
Jacques est en effet un sacré inventeur et ses histoires sont toujours d'actualité. Elles sont incroyablement modernes et écolo pour pas mal d'entres elles.
Ivan Zourine est arrivé trop tôt ! La géologie et la richesse de la terre commence seulement à intéresser ! C'est le problème des avant-gardistes.
A très bientôt !
Enregistrer un commentaire