Alors, vous le savez tous maintenant, le 25 novembre est la journée consacrée contre les violences faites aux femmes dans le monde. Avec nos petits moyens nous avons essayé de participer aux activités pour la défense du droit humain.
D'ores et déjà, sont annoncés deux expositions à Paris, deux débats, une émission de radio, des papiers de presse, une intervention dans un colloque à Bourgoin-Jallieu et une rencontre à Angoulême. Merci les filles vous êtes top !!
Dés lundi 23 novembre, je rencontrerai diverses associations à Bobigny avec Ernestine Ronai. Ce lundi 23 novembre marquera aussi le début d'une exposition à la mairie du 3ème arrondissement de Paris à l'initiative de Flora Bolter, nous exposerons l'intégralité du récit Marie en grand format, le 24 novembre marquera le début d'une deuxième exposition à la Maison des associations du 15ème arrondissement à l'initiative de Nadine Cottet.
Le mercredi 25 novembre, je participerai avec Jeanne Puchol à l'émission Femmes libres animée par Nelly Trumel sur Radio Libertaire. Je rejoindrai ensuite les invités participant au débat sur la violence conjugale à la mairie du 3ème. (voir doc ci-dessous)
Le jeudi 26 novembre, Isabelle Bauthian va présenter la genèse du collectif En chemin elle rencontre... lors d'un colloque à Bourgoin-Jallieu
Le 27 novembre je serais à la MDA du 15ème pour une rencontre-débat. (voir doc - en jaune - ci-dessous)
Le 28 novembre, Rebecca Morse devrait rencontrer les Angoumois en compagnie d'associations d'information pour le droit des femmes...
Plus de précisions dans les jours qui viennent.
Des bises !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire