mardi 2 février 2010

Angoulême 2010 Souvenirs.

Comme l'an dernier, nous avons cohabité avec nos amis de PLG, le Dandy Philippe Morin et sa troupe qu'on adore tous. Cette année, l'entrée du stand s'est trouvée au milieu, du coup on a pu circuler plus facilement, c'était pas du luxe. (cliquez sur les images pour voir en grand ! :-)

La déco des stands terminée, on est allés dîner. Avec Gilles Ratier, Philippe Morin, Denis Plagne et ses chroniqueuses, Bsk qui n'est pas resté et Dominique Poncet !


Arrivée de Damien May et Denis Plagne (Avis des bulles)

Allez, c'est parti ! Parmi les auteurs assis de gauche à droite : Damien May (très angoissé pour sa première journée et sa première dédicace en direct du festival d'Angoulême. Bon ok, c'est pas cool ! :-) Mais on l'adore !

Y'a du bazar sur le stand (on n'a pas pris assez de linéaire ! pffff... vous pouvez pas faire un tarif dégressif ? )
Des visites très agréables, Thomas Clément (Bande dessinée Info) Isabelle Bauthian, l'auteure de Elle dans En chemin elle rencontre...



Avec Sylvie Fontaine

Et Henri Filippini !

Et puis les auteurs du collectif En chemin elle rencontre... avec Emmanuel Lepage (l'auteur de la couverture) ! Il nous a fait la surprise de venir sans m'avoir prévenue ... Un vrai bonheur :-)


Jeanne Puchol


avec Eric Corbeyran et Kris


Rebecca Morse et Isabelle Bauthian


Carine De Brab


Emmanuel Lepage


Arnaud Quéré est venu aussi


Avec l'arrivée de Halim Mahmoudi ;-)



A l'année prochaine ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

halim a dit…

Quelle surprise dis-donc, "en chemin il rencontre" ..lui-même sur une photo au stand des ronds dans l'O !!
Merci pour la capture numérique, j'ai un souvenir cru 2010 tout frais, de notre rencontre ..en attendant de noircir les pages d'une grande histoire! ;-)

Marie Moinard a dit…

Tout pareil :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails