mardi 14 septembre 2010

La femme invisible

La meilleure de l'année : je viens d'apprendre que nos palettes - au retour d'Angoulême - ont disparu, qu'elles ne sont jamais arrivées, que tous nos livres sont perdus et que le transporteur n'ayant pas trouvé les palettes le matin devant le stand voisin comme tous les ans puisqu'il s'agit d'un convoi groupé pour les diffusés de notre distributeur, est reparti sans et n'a donc aucune responsabilité !

Ce qui est hallucinant c'est que personne n'a jamais songé à me prévenir...!! je croyais donc que mes livres avaient bien réintégré leur stock chez mon distributeur... mais en fait non, ils ont disparu et personne ne pense à me prévenir, les autres oui, mais pas Des ronds dans l'O .

Euh... bon... alors l'année prochaine, j'ai pensé à danser nue pour me faire remarquer, on ne sait jamais !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails