dimanche 22 janvier 2012

Invasion Cheval de troie

Bien qu'ayant beaucoup d'amis, Des ronds dans l'O semble en avoir un nouveau, un cheval de troie que certains anti virus détectent à l'entrée du site et bloquent l'accès au site.
Nous sommes désolés, apparemment il n'a pas l'air très méchant car mon antivirus perso : Norton, me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'il l'a bloqué et que je peux continuer de surfer, ce que j'ai fait;

Mais, en attendant plus de confort, nous avons quand même expliqué notre souci à OVH, l'hébergeur et nous espérons qu'il résoudra vite le pb et repérera le petit con à l'origine de cette attaque.

Mon ordi n'est pas contaminé. On devrait donc pouvoir contourner le pb de blocage d'accès par l'anti virus. Si vous avez des solutions, je suis preneuse :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails