vendredi 1 février 2008

L'Arche de Zoé

Evidemment non, je ne vais pas vous parler de cette affaire qui défraye la chronique ! Je vais plutôt vous annoncer la sortie imminente du tome 2 de l'Arche de Zoé chez Des ronds dans l'O.

L'actualité n'étant pas favorable, nous avons réfléchi et pensé que détitrer la série était la meilleure solution pour ne pas lui faire subir les contrecoups désastreux de cette histoire d'ONG.

Du coup, J-F Miniac a proposé que l'Arche de Zoé soit rebaptisée Les Zaventures de Zoé.

Dans ce nouvel épisode toute l'équipe rencontre un monde perdu. Nous espérons qu'il vous plaira. En attendant de vous en parler plus, voici la couverture :


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'attendais ce tome 2 avec impatience... Je dois dire que l'aspect granulé du tome 1 m'avait semblé un peu étrange... La couverture de ce tome 2 est plus "mature" que la première, mais aussi plutôt intrigante... Hâte de lire ça !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails