lundi 9 juin 2008

Ivan Zourine, problème de couverture

Mauvaise nouvelle pour les amateurs d'Ivan Zourine, la sortie est retardée d'une quinzaine de jours.

L'impression de la couverture est complètement ratée, couleurs enterrées, les nuances, les formes, les tonalités, pffft ! Rien !
Plus rien ! De la lumière de la couverture ( couv qui m'en a donné du mal ) plus rien !

Une fois le choc passé, il a fallu prendre une décision. René n'était pas forcément défavorable à cette version, car me disait-il, il aurait pu tout aussi bien peindre dans des tons très sombres et très ternes selon l'humeur du jour. Oui, mais non ! Car la couverture que j'ai sous les yeux n'a rien à voir.De la lumière, j'en veux, des palettes, j'en veux !

Donc, nous les aurons mais tout ça a un coup (ben oui, je sais on dit un coût mais là, c'est pire ! ), donc après avoir encaissé le coup, nous encaissons le retard ..

La tête froide ! Voilà la qualité essentielle pour faire ce métier. ( Bon, là y'a du boulot c'est sûr.)

Merci de patienter encore un peu. Cela dit, les cartes postales, elles, ne sont ni ratées, ni en retard ! Comme quoi, il y a quand même des choses qui fonctionnent.

Elles seront en vente à 1,50€ (frais de port inclus) sur le site, ou offertes à l'achat d'un album, dès que la partie goodies avec fond d'écran sera prête :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Marie, il va bien finir par sortir, cet album que nous attendons tous ! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails