vendredi 28 août 2009

Parution En Chemin avancée au 10 septembre

Une fois n'est pas coutume, au lieu d'être en retard (en même temps je ne parle pas pour Des ronds qui n'ont jamais été en retard), nous sommes en avance !

Petite conversation avec mon distributeur d'amour - extrait :

O***** : Marie ? C'est O***** ! !
Tu sais qu'on a été livrés ?

Moi : Oui, mon fabricant m'a appelée hier soir. Je passe lundi

Lui : Ok ! Bon du coup on va le passer à l'office du 10.

Moi : ...

Moi : Gloups.. euh.. ben pourquoi ?

Lui :Ben y'a 5 palettes ! Ca prend trop de place.

Moi : Mais il est super grand ton hangar !

Lui :Oui mais il est plein... (note : il est plein parce qu'il y a plein de retours, tout ça... )

Moi : Ah bon ! Mais et la presse qui l'annonce pour le 24 ?

Lui : C'est encore mieux, les gens le trouveront aussitôt après avoir lu l'article. etc... etc..

ET ....

22' plus tard, l'office fût ramené au 10 septembre...

Message perso à tous les libraires qui jouent le jeu : Je n'y suis pour rien et on est désolés de vous chambouler votre planning de placement. Merci d'avance !!!!

Retrouvez En chemin elle rencontre... à partir du 10 septembre 2009 chez tous les libraires ou par commande !

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails