vendredi 13 novembre 2009

Expo autour de En chemin elle rencontre...

Je vous ai déjà parlé de l'exposition du récit Marie à la Mairie du 3ème réalisée à l'initiative de Flora Bolter, cette semaine j'ai été prise par la réalisation d'une autre exposition autour de En chemin elle rencontre...

Il s'agit d'une reproduction de certains thèmes traités dans le livre en un panneau pour la plupart. L'expo est présentée à la Maison des associations du 15ème à Paris en partenariat avec le Point d'accès aux droits (PAD). A l'origine de cette initiative, je voudrais remercier Nadine Cottet ainsi que Jasenko Savic qui, tous les deux, se sont associés pour défendre cette cause. Ils organisent une table ronde avec Fatima Lalem le vendredi 27 novembre à 18 h 30 à la MDA15 - 22, rue de la Saïda, Paris 15ème.

Ca se passera au milieu de ce décor artistique. Je suis vraiment ravie de cet événement et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :-)

Une image pour montrer de quoi il va s'agir,

Des bises,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails