jeudi 15 septembre 2011

Tor des géants - suite et bientôt fin !!

Ceux qui ne sont pas "amis" avec moi - sous le nom de Marie Moinard sur Facebook et non pas Des ronds dans l'O -  ne savent pas où en est Philippe dans la course du Tor des Géants.

Il est toujours en piste et ce matin, il lui reste 61 km à parcourir. Les premiers sont arrivés ! Vertigineux ! Malheureusement, la course est endeuillée par le décès de Walter Donatti, un des plus grands de l'alpinisme. J'ai lu ses livres il y a plus de 20 ans et j'ai gravi les sommets avec lui par la lecture.

Des années plus tard, mon frère les gravit en réel ! :-) Et moi, j'apprend l'italien pour avoir une photo parce que les photos sont rares ! Ma demande sur la page FB du Tor des géants (en italien ) !:-)) (clic sur l'image pour voir en grand^^). Bon, ok, j'ai eu de la chance grâce à Andréa !

Le plus drôle est que ma photo de profil est la couverture d'une superbe BD à paraître la semaine prochaine, et c'est précisément une coureuse  !!  J'adore les hasards comme ça ! Donc, si qq'1 à une photo, qu'il me l'envoie, ça serait génial et sinon, bravo à tous les coureurs avec une pensée particulière pour Philippe - qui est un grand malade, il faut bien l'admettre !! :-) - With love

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails