En septembre ne te découvre pas d'un fil !
C'est pas ça ? Bon tant pis. D'ordinaire le mois de septembre voit l'annonce d'un scoop entre Delcourt et nous (ça c'est pour ceux qui suivent) - pour les autres il faut essayer de chercher dans les archives de la news letter et vous devriez trouver les anecdotes.
Donc pas de nouveau site cette année et il nous a pris de vitesse en créant une collection érotique. Devant la prise de risque et pour ne pas faire d'ombre à cette initiative, nous avons décidé de reporter nos nouvelles collections pour l'année prochaine afin de lui laisser le champ libre. Ben oui, on est comme ça !
Alors quoi ? Nous ne pourrons donc pas être dans son sillage ? Amoureux que nous sommes et élèves attentifs du maître nous avons cherché.
Finalement on se dit que peut-être nos chemins vont se séparer (là, je sens qu'il va être triste). Et pour nous démarquer, nous avons choisi de lancer 3 jeunes auteurs que je vous présenterais dans le prochain message (enfin j'essaie !) avant la fin de l'année.
Ah si j'allais oublier, quand même une petite chose, Guy Delcourt reste devant nous en terme de nombre de visiteurs sur son site éditeur mais on a atteint le score de 10 112 visiteurs au mois d'août, sachant que cela représente le quart de ses visites. Plutôt pas mal pour un site d'éditeur ( et non pas un blog de star ou un site d'info - restez dans le comparable) ) si on compare le nombre d'albums parus et l'âge de la maison d'édition.
Rha la la ... tout ça pour dire qu'on a passé le cap des 10 000 visiteurs ! On aurait tout aussi bien pu se contenter de cette simple phrase.
Avec humour et considération, :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire