vendredi 1 octobre 2010

Débat Travail et violences à la Fnac Forum des Halles

Toujours dans le cadre des 40 ans du Mouvement de Libération des Femmes (MLF), la Fnac Forum des Halles a organisé ce soir et pour la troisième soirée consécutive une rencontre-débat avec des personnalités féministes (voir deux photos prises hier soir.)

Ce soir, vendredi 1er octobre, le thème était : Travail et violences. Rencontre avec Caroline de Haas, animatrice du réseau militant "Osez le féminisme !", Florentine Rey, auteure de la bande dessinée "Mon oeil !" chez Des ronds dans l'O,  et Maïté Albagly, experte "genre" pour la commission européenne.
Malheureusement peu de monde dans la salle ce soir. Peut-être à cause de la pluie qui s'abat sur Paris ?

Voici trois petites photos souvenirs. Bravo à tous et à bientôt !

De gauche à droite : Caroline de Haas, 
Maïté Albagly, Florentine Rey.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Auteure obligatoirement anonyme a dit…

Et vous, vous êtiez où ?
J'étais au premier rang, j'avais un manteau violet.
Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai envoyé mon manuscrit Interdits ordinaires chez Max Millo.
"Ne correspond pas à ce que nous cherchons du point de vue romanesque".
Je parlais hier soir de déni : les faits divers sont là pour nous enfoncer dans le déni.
le langage à clichés assure une partie du travail de deuil.
Tout un chacun, en lisant les nouvelles du petit matin, peut continuer à se conforter et penser : Ouf, moi pas, je suis passé à côté !

François Boudet a dit…

Bonjour,

Marie n'était pas présente dans la salle hier soir (par contre elle était là jeudi soir comme annoncé), car elle est en déplacement au festival de Vitry-le-François ce depuis vendredi matin. C'est moi qui ai pris les photos reproduites ici.

François Boudet

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails