mercredi 26 janvier 2011

Fonds d'écran de Février 2011

On aime bien chaque mois chercher dans nos albums, même anciens, de belles images à vous offrir. Pour la Saint-Valentin, en février, on a retrouvé quelques histoires d'amour.

Dans Zeste, une jeune femme raconte son amour d'adolescente, en plein coeur de la cité, pour un jeune homme à la dérive et évoque le caractère initiatique de cette expérience chaotique, entre drogue et amour.

♥ Pour décrire ses souvenirs, Céline Wagner nous livre une histoire entièrement peinte en couleur directe. (+ d'infos)



"J'avais quitté ma vie d'avant. Une nouvelle fois, j'avais quitté ma vie. Ça je sais faire. Même si c'est douloureux."

Le héros de Assis debout est à la dérive mais il réussit à se reconstruire et trouve l'amour. (+ d'infos)



Jeune Bédouine, Yasmina se laisse séduire par un officier français sans se soucier des coutumes de son pays. Plus tard, alors que son amant est muté dans une autre caserne, la jeune femme est mariée de force par sa famille.

♥ 2ème album de Damien May, en librairie le 27 janvier 2011. D'après une nouvelle d'Isabelle Eberhardt. (+ d'infos)



L'album est en noir et blanc mais la couverture est en couleur. ♥


Les fonds d'écran de février 2011, avec et sans calendrier, sont extraits des albums suivants (clic sur la couv pour en savoir +) :



*** Voir tous nos autres fonds d'écran (site éditeur) ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails