lundi 28 février 2011

Fnac.com indique beaucoup d'erreurs

Il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le site de la Fnac. A propos de En chemin elle rencontre... 2, il manque le résumé du livre, le nom de tous les auteurs, des planches mais surtout, le livre dont la parution était prévue le 24 février est repoussée au mois de mars. Quel dommage alors que deux vendeurs de la Fnac ont mis des coups de coeur !

Alors, non, le livre n'est pas repoussé au mois de mars, il est bien paru le 24 février. Il est dans toutes les librairies et les fnac, vus à la Fnac Forum des Halles par exemple. J'ignore pourquoi, à la fnac.com, il y a ces indications qui empêchent de vendre le livre évidemment et c'est regrettable.

Après vérification, il semble que le livre ne soit pas encore déballé non plus chez Amazon.com...

Je vous signale que le livre est bel et bien disponible, qu'il doit être encore dans les cartons chez les revendeurs  et que si vous ne pouvez vraiment pas vous le procurer par le e.commerce, nous nous ferons un plaisir de vous les expédier par notre e.boutique, qu'on se le dise !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Marie Moinard a dit…

Les livres leur ont été livrés le 21 février par mon distributeur. Le manque de professionnalisme de la part de fnac.com fait mal au ventre face aux 40% de marge qu'ils retiennent. Normalement, tout devrait "enfin" renter dans l'ordre aujourd'hui mais j'ai perdu beaucoup de temps au téléphone pour ça et mon distributeur par la même occasion alors que n'aurions jamais dû avoir à nous en préoccuper. C'est regrettable.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails